¤¤ Les Maraudeurs 2007 ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Les Maraudeurs 2007 ¤¤

¤¤ Venez Vivre au Temps des Célèbres Maraudeurs ! Nous sommes à Leur Cinquième Année, ils Commencent à Devenir Animagus, et le Tournoi de Poudlard se Prépare ... ¤¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modification de l'Histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
5eme Année/Maraudeur/Capitaine de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor
James Potter


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du Personnage
¤¤ Amour ¤¤: ¤¤ ... I Love You, Lily Evans .. Tu es la Femme de ma Vie, que tu le Veuilles ou Non, je t\’aime ... ¤¤
¤¤ Ami(es) ¤¤: ¤¤ Les Maraudeurs pour la Vie !!! ¤¤
¤¤Popularité ¤¤:
Modification de l'Histoire ! Left_bar_bleue100/100Modification de l'Histoire ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Modification de l'Histoire ! Empty
MessageSujet: Modification de l'Histoire !   Modification de l'Histoire ! Default12Ven 2 Mar 2007 - 18:28

Salut à Tous Very Happy !!

Sirius, Lily et Moi-Même avons Décidés de Modifier Légérement l'Histoire ! Tout d'Abord, Lily et James Potter ne seront pas Tués par Lord Voldemort, ils Vivront leur Vie avec Harry Potter et Leur Fille ( Prénom pas Encore Choisit ) Tranquillement. La Cicatrice d'Harry sera Faite à Cause d'une Chute de Celui-Ci, alors qu'il était Monté sur le Balais de son Père sans l'Autorisation de Celui-Ci !!

Sirius Black n'Ira pas à Azkaban. Il deviendra Auror et le Restera, avec James.

Peter, restera du Côté de Voldemort mais James, Sirius, Lily ainsi que Rémus et les Aurors le Recherchent.

Franck et Alice Londubat ne Seront pas Torturés à la Folie par Bellatrix et Radolphus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
 
Modification de l'Histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Les Maraudeurs 2007 ¤¤ :: ¤¤ Administration ¤¤ :: Le Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser